Faites grandir l'Église

Montant du don

Les autres moyens pour soutenir notre association Chrétienne

La prière : nous aimerions que vous demandiez au Seigneur, qu'Il nous accorde son amour et la lumière de son Esprit dans nos décisions. Que sa grâce et sa bonté nous garde des embûches que le diable tend continuellement à tous ceux qui deviennent compagnons de route du Christ. Que le Seigneur garde notre cœur pour que nous puissions servir le monde et l'Église catholique avec miséricorde.

Le bouche à oreilles :  merci de partager ce que vous aimez de notre association chrétienne avec vos amis, votre famille, vos voisins, votre boulangère, votre facteur :-) ... on se sait jamais, ils pourraient devenir nos prochain donateur ou bénévole !

Aimez, Partagez, Retweetez : aidez-nous à faire passer le mot. Suivre l'association chrétienne Dieu est justice sur les réseaux sociaux et partager, aimer et republier notre contenu aide à sensibiliser.

Quoi que vous fassiez - MERCI